Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Qui sommes-nous ?

L'Association de la Cause Freudienne Massif-Central est une émanation de l’École de la Cause Freudienne (Reconnue d'Utilité Publique). Elle œuvre pour l'étude de la psychanalyse ainsi que ses connexions, tant théoriques que pratiques, avec les disciplines qui lui sont affines. Délégué régional : Hervé Damase herve.damase@orange.fr. Éditeur du blog Michel Héraud.

Être mère au troisième millénaire

Dans le cadre de la préparation des prochaines journées de l’Ecole de la Cause freudienne « Être mère : fantasmes de maternité en psychanalyse », la délégation Brive-Limoges-Tulle de l’ACF-Massif Central recevra Jean-François Cottes, psychanalyste à Clermont-Ferrand, Membre de l’Ecole de la Cause freudienne pour une conférence « Être Mère 3ième millénaire » le samedi 4 octobre à 15H, Salle J-P Timbaud-Mairie de Limoges, place Léon Betoulle à Limoges.

« Qu’en est-il de la maternité aujourd’hui ? Qu’en sera t-il demain ? Où vont conduire les nouveautés qu’introduit la techno-science ? Et l’évolution des mœurs ? De tout cela, que peut-on en dire dans la psychanalyse ? »

Limoges - conférence de Jean-François Cottes - samedi 4 octobre 2014
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :