Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui sommes-nous ?

L'Association de la Cause Freudienne-Massif Central est une émanation de l’École de la Cause freudienne (Reconnue d'Utilité Publique). Elle œuvre pour l'étude de la psychanalyse ainsi que ses connexions, tant théoriques que pratiques, avec les disciplines qui lui sont affines.

Déléguée régionale :

Valentine Dechambre

valentine.dechambre@gmail.com

Éditeur du blog : Nadine Farge

 

Chers collègues,

Les conditions dues à la pandémie qui a sévi durant 4 mois n’ont pas permis de préparer comme il se doit, ni de garantir la sécurité sanitaire, des événements FIPA et CERA. Et même si aujourd’hui les risques semblent reculer, nous avons décidé d’annuler ces deux événements qui étaient prévus juste après l’été. Le Conseil se joint au Directoire pour remercier Jérôme Lecaux et Pierre Forestier les directeurs de la Journée de la FIPA qui, avec toute l’équipe du CPCT Lyon avaient dégagé une grande énergie pour cet événement et la fête qui devait le clôturer. Nous pensons aussi à Jean-François Cottes, directeur du CERA, à son équipe et au formidable programme qu’ils avaient commencé à bâtir. 

Remboursement :

Si vous souhaitez être remboursé de votre inscription, ou obtenir un avoir pour la prochaine journée, veuillez adresser un mail à l’adresse tresorier@causefreudienne.orgdès maintenant pour la Journée du CERA, à partir du 1er juillet pour la Journée de la FIPA et la fête. Merci d’indiquer dans l’objet de ce mail : Remboursement CERA/ ou FIPA (+fête si vous y étiez inscrit), et dans le corps du mail vos nom, prénom et le numéro de vos commandes, ainsi que toute information utile à l’opération (par exemple, RIB en cas de paiement par chèque ou virement, indication de l'inscription à la fête et numéro de cette commande).

Le remboursement ou l’obtention d'un avoir ne seront plus possibles au 15 décembre 2020.

Nous allons consacrer désormais tout notre énergie vers les J50 pour faire de cet événement le grand rendez-vous de la psychanalyse qu’il est et a toujours été.

Bien à vous,

Le Directoire de l’ECF

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :